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Warning: main(http://www.battlefield.free.fr/pub.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/modules/Badges/index.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://www.battlefield.free.fr/pub.php' for inclusion (include_path='/mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/modules/Badges/index.php on line 2
Badges
Novice du combat du génie :

L'insigne de novice du combat du génie récompense les sapeurs ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie avec cette classe.

Vétéran du combat du génie :

L'insigne de vétéran du combat du génie récompense les sapeurs s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures au total avec la classe ingénieur.

Expert du combat du génie :

L'insigne d'expert du combat du génie récompense les sapeurs qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures au total avec cette classe.

Novice du combat de tireur d'élite :

L'insigne de novice du combat de tireur d'élite récompense les tireurs d'élite ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie en jouant avec la classe tireur d'élite.

Vétéran du combat de tireur d'élite :

L'insigne de vétéran du combat de tireur d'élite récompense les tireurs d'élite s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 15 tués dans une partie et 15 heures total de jeu avec cette classe.

Expert du combat de tireur d'élite :

L'insigne d'expert du combat de tireur d'élite récompense les tireurs d'élite qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 35 tués dans une partie et 100 heures total de jeu avec la cette classe.

Novice du combat de médecin :

L'insigne de novice du combat de médecin récompense les personnels médicaux ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie avec la classe médecin.

Vétéran du combat de médecin :

L'insigne de vétéran du combat de médecin récompense les personnels médicaux s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures au total avec cette classe.

Expert du combat de médecin :

L'insigne d'expert du combat de médecin récompense les personnels médicaux qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures au total avec cette classe.

Novice du combat des forces spéc. :

L'insigne de novice du combat des forces spéciales récompense les soldats des FS ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie avec la classe force spéciale.

Vétéran du combat des forces spéc. :

L'insigne de vétéran du combat des forces spéciales récompense les soldats des Forces Spéciales s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures total de jeu avec cette classe.

Expert du combat des forces spèc. :

L'insigne d'expert du combat des forces spéciales récompense les soldats des FS qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures total de jeu avec cette classe.

Novice du combat d'assaut :

L'insigne de novice du combat d'assaut récompense les soldats d'assaut ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie en jouant avec la classe assaut.

Vétéran du combat d'assaut :

L'insigne de vétéran du combat d'assaut récompense les soldats d'assaut s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures au total avec cette classe.

Expert du combat d'assaut :

L'insigne d'expert du combat d'assaut récompense les soldats d'assaut qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures au total avec cette classe.

Novice du combat antichar :

L'insigne de novice du combat antichar récompense les soldats antichars ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie en jouant avec la classe antichar.

Vétéran du combat antichar :

L'insigne de vétéran du combat antichar récompense les soldats antichars s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures au total avec cette classe.

Expert du combat antichar :

L'insigne d'expert du combat antichar récompense les soldats antichars qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures au total avec cette classe.

Novice du combat de soutien :

L'insigne de novice du combat de soutien récompense les personnels de soutien ayant fait leurs preuves à une période où leur unité était en mission de combat.
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 tués dans une partie avec la classe support.

Vétéran du combat de soutien :

L'insigne de vétéran du combat de soutien récompense les personnels de soutien s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures total de jeu avec cette classe.

Expert du combat de soutien :

L'insigne d'expert du combat de soutien récompense les personnels de soutien qui ont touché à l'excellence à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 40 tués dans une partie et 100 heures total de jeu avec cette classe.

Novice du combat au couteau :

L'insigne de novice du combat au couteau récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
Conditions d’obtention : 7 tués au couteau dans une partie.

Vétéran du combat au couteau :

L'insigne de vétéran du combat au couteau récompense les personnels s'étant distingués avec cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
Conditions d’obtention : 7 tués au couteau dans une partie et 50 tués global.

Expert du combat au couteau :

L'insigne d'expert du combat au couteau récompense les personnels qui ont excellé dans le maniement de cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très bonne
Conditions d’obtention : 18 tués au couteau dans une partie et 100 tués global.

Novice du combat au pistolet :

L'insigne de novice du combat au pistolet récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec ce type d'arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
Conditions d’obtention : 7 tués au pistolet dans une partie.

Vétéran du combat au pistolet :

L'insigne de vétéran du combat au pistolet récompense les personnels s'étant distingués avec ce type d'arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
Conditions d’obtention : 7 tués au pistolet dans une partie et 50 tués global.

Expert du combat au pistolet :

L'insigne d'expert du combat au pistolet récompense les personnels qui ont excellé dans le maniement de cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très bonne
Conditions d’obtention : 18 tués au pistolet dans une partie et 500 tués global.

Novice du combat de défense au sol :

L'insigne de novice de la défense au sol récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de défense au sol.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 5 Minutes dans un lanceur TOW/mitrailleuse monté dans une partie.

Vétéran de la défense au sol :

L'insigne de vétéran de la défense au sol récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de défense au sol.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 12 tués dans une partie avec un lanceur TOW/mitrailleuse monté et 15 heures total passé dans un lanceur TOW/mitrailleuse monté.

Expert de la défense au sol :

L'insigne d'expert de la défense au sol récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de défense au sol.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Conditions d’obtention : 24 tués dans une partie avec un lanceur TOW/mitrailleuse monté et 60 heures total passé dans un lanceur TOW/mitrailleuse monté.

Novice en engins explosifs :

L'insigne de novice des engins explosifs récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
Conditions d’obtention : 13 tués avec des mines/claymore/C-4 dans une partie.

Vétéran des engins explosifs :

L'insigne de vétéran des engins explosifs récompense les personnels s'étant distingués avec ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
Conditions d’obtention : 23 tués avec des mines/claymore/C-4 dans une partie et 50 tués global.

Expert des engins explosifs :

L'insigne d'expert des engins explosifs récompense les personnels qui ont excellé dans l'utilisation de ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très bonne
Conditions d’obtention : 37 tués avec des mines/claymore/C-4 dans une partie et 300 tués global.

Novice du commandement :

L'insigne de novice du commandement récompense les personnels ayant fait leurs preuves dans ce domaine.
Impact décisionnel : satisfaisant
Conditions d’obtention : 40 points de commandement dans une partie.

Vétéran du commandement :

L'insigne de vétéran du commandement récompense les personnels qui se sont distingués dans ce domaine.
Niveau de compétence : qualifié
Qualification commandement : remarquable
Conditions d’obtention : 25 minutes en étant commandant dans une partie et 1 000 points de commandement au total.

Expert du commandement :

L'insigne d'expert du commandement récompense les personnels qui sont parvenus à l'excellence dans ce domaine.
Niveau de compétence : remarquable
Qualification commandement : excellente
Conditions d’obtention : 30 minutes en étant commandant dans une partie et 10 000 points de commandement au total.

Novice du génie :

L'insigne de novice du génie récompense les sapeurs ayant fait leurs preuves en matière de dépannage.
Spécialisation : satisfaisante
Conditions d’obtention : 5 points de réparation dans une partie.

Vétéran du génie :

L'insigne de vétéran du génie récompense les sapeurs qui se sont distingués dans le domaine du dépannage.
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
Conditions d’obtention : 10 points de réparation dans une partie et 15 heures au total avec la classe ingénieur.

Expert du génie :

L'insigne de vétéran du combat d'assaut récompense les soldats d'assaut s'étant distingués à une période où leur unité était en mission de combat.
Niveau de compétence : qualifié
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 20 tués dans une partie et 15 heures au total avec cette classe.

Novice des premiers secours :

L'insigne de novice des premiers secours récompense les personnels médicaux ayant fait leurs preuves dans le domaine de la santé.
Spécialisation : satisfaisante
Conditions d’obtention : 5 points de guérison dans une partie.

Vétéran des premiers secours :

L'insigne de vétéran des premiers secours récompense les personnels médicaux qui se sont distingués dans le domaine de la santé.
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
Conditions d’obtention : 10 points de guérison dans une partie et 15 heures au total avec la classe médecin.

Expert des premiers secours :

L'insigne d'expert des premiers secours récompense les personnels médicaux qui ont touché à l'excellence dans le domaine de la santé.
Niveau de compétence : remarquable
Qualification : très bonne
Spécialisation : excellente
Conditions d’obtention : 25 points de guérison dans une partie, 15 heures au total avec la classe médecin et 750 points de guérison global.

Novice du réapprovisionnement :

L'insigne de novice du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien ayant fait leurs preuves dans le ravitaillement en munitions.
Spécialisation : satisfaisante
Conditions d’obtention : 5 points de réapprovisionnement dans une partie.

Vétéran du réapprovisionnement :

L'insigne de vétéran du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien s'étant distingués dans le ravitaillement en munitions.
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
Conditions d’obtention : 10 points de réapprovisionnement dans une partie, 15 heures au total avec la classe support.

Expert du réapprovisionnement :

L'insigne d'expert du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien qui ont touché à l'excellence quant au ravitaillement en munitions.
Niveau de compétence : remarquable
Qualification : très bonne
Spécialisation : excellente
Conditions d’obtention : 25 points de réapprovisionnement dans une partie, 100 heures au total avec la classe support et 500 points de réapprovisionnement global.

Novice de la défense antiaérienne :

L'insigne de novice de la défense antiaérienne récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de DCA.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 minutes dans une piéce DCA (stinger/IGLA).

Vétéran de la défense antiaérienne :

L'insigne de vétéran de la défense antiaérienne récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de DCA.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 12 tués avec une piéce DCA (stinger/IGLA) dans une partie et 30 heures au total dans une piéce DCA (stinger/IGLA).

Expert de la défense antiaérienne :

L'insigne d'expert de la défense antiaérienne récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de DCA.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent

Novice de l'arme blindée :

L'insigne de novice de l'arme blindée récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un blindé.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 minutes au total dans un char/VBTT dans une partie.

Vétéran de l'arme blindée :

L'insigne de vétéran de l'arme blindée récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un blindé.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 12 tués avec un char/VBTT dans une partie et 100 heures au total dans un char/VBTT.

Expert de l'arme blindée :

L'insigne d'expert de l'arme blindée récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un blindé.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Conditions d’obtention : 24 tués avec un char/VBTT dans une partie et 400 heures au total dans un char/VBTT.

Novice de l'aviation :

L'insigne de novice de l'aviation récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un avion.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 minutes dans un avion.

Vétéran de l'aviation :

L'insigne de vétéran de l'aviation récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un avion.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 12 tués avec un avion dans une partie et 100 heures au total dans un avion.

Expert de l'aviation :

L'insigne d'expert de l'aviation récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un avion.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Conditions d’obtention : 24 tués avec un avion dans une partie et 300 heures au total dans un avion.

Novice des unité d'hélicoptère :

L'insigne de novice des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un hélicoptère.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 15 minutes dans un hélicoptère.

Vétéran des unités d'hélicoptères :

L'insigne de vétéran des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un hélicoptère.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 12 tués avec un hélicoptère dans une partie et 100 heures au total dans un hélicoptère.

Expert des unités d'hélicoptères :

L'insigne d'expert des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un hélicoptère.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Conditions d’obtention : 24 tués avec un hélicoptère dans une partie et 400 heures au total dans un hélicoptère.

Novice des transports :

L'insigne de novice des transports récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de transport.
Qualification : satisfaisante
Conditions d’obtention : 10 minutes dans un véhicule de transport.

Vétéran des transports :

L'insigne de vétéran des transports récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de transport.
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Pilotage : remarquable
Conditions d’obtention : 5 tués par route (en écrasant), 50 heures au total dans un véhicule de transport et 200 points de pilotage (conduire avec des joueurs dans le véhicule).

Expert des transports :

L'insigne d'expert des transports récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de transport.
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Pilotage : excellent
Conditions d’obtention : 11 tués par route (en écrasant), 150 heures au total dans un véhicule de transport et 2 000 points de pilotage (conduire avec des joueurs dans le véhicule).

 

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