· News : 18
 · Liens : 5
 · Membres : 1321
Menu
>> Général
Accueil
Archives
Forum
Galerie
Vidéos
Téléchargements
Recherche
>> Battlefield 2
Armes
Badges
Classes
Grades
Maps
Médailles
Points
Rubans
Véhicules
>> Liens
BF2142
Huxley
Jeu Crysis
GAGI
Warhound
>> Techniques
Liens Web
Contact
Recherche
Recherche avancée

Warning: main(http://www.battlefield.free.fr/pub.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/modules/Rubans/index.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://www.battlefield.free.fr/pub.php' for inclusion (include_path='/mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/114/sdb/c/9/www.battlefield/modules/Rubans/index.php on line 2
Rubans
Ruban de la Défense antiaérienne
Le ruban de la défense antiaérienne est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche lors d'un combat de DCA.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 3 minutes aux commandes d'une DCA et 11 tués dans une partie
Ruban de la Défense au sol
Le ruban de la défense au sol est remis aux personnels ayant pris part à un combat terrestre intensif.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 3 minutes aux commandes d'un TOW et 5 tués dans une partie
Ruban d'Officier d'infanterie
Le ruban d'officier d'infanterie est remis aux chefs d'unité ayant fait preuve d'un engagement extrême au combat.
Qualification : bonne
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 25 minutes en étant que chef d'escouade dans une partie et score d'équipe global de 250 points
Ruban d'Officier d'état-major
Le ruban d'officier d'état-major est remis aux commandants d'unité ayant brillamment rempli leurs fonctions lors de combats intensifs.
Qualification : bonne
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 28 minutes comme commandant et score comme commandant de 50 points dans une partie
Ruban du Service dans l'aviation
Le ruban du service dans l'aviation est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche lors d'un combat aérien.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 15 minutes dans un avion et 19 tués dans un avion dans une partie
Ruban du Service dans l'arme blindée
Le ruban du service dans l'arme blindée est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche lors d'un combat de blindés.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 20 minutes dans un blindé et 19 tués dans une partie
Ruban du Service en équipage
Le ruban du service en équipage est remis aux personnels non pilotes qui se sont acquittés de leur tâche de manière satisfaisante à bord d'un aéronef en vol.
Qualification : très bon
Valeur au combat : bonne
Conditions d’obtention : 13 assistances à l'élimination d'un véhicule, 1 point spécial de pilotage et 5 tués dans une partie
Ruban de Distinction au service
Le ruban de distinction au service est remis aux personnels ayant brillamment couvert tous les aspects du commandement d'une unité.
Qualification soldat : bonne
Qualification chef de groupe : bonne
Qualification commandement : bonne
Implication dans l'équipe : bonne
Conditions d’obtention : 10 heures en étant membre d'escouade, 10 heures en étant chef d'escouade, 10 heures en étant commandant et score d'équipe de 15 points dans une partie
Ruban de l'Extrême-Orient
Le ruban de l'Extrême-Orient est remis aux personnels qui se sont illustrés sur le théâtre extrême-oriental.
Temps sur le théâtre des opérations : ?
Durée de mobilisation : ?
Conditions d’obtention : 5 tués d'affilé et 13 tués en un round
Ruban du Service en hélicoptères
Le ruban du service en unité d'hélicoptères est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche au combat à bord d'un hélicoptère.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conditions d’obtention : 15 minutes dans un hélicoptère et 19 tués dans une partie
Ruban du Moyen-Orient
Le ruban du Moyen-Orient est remis aux personnels qui se sont illustrés sur le théâtre moyen-oriental.
Temps sur le théâtre des opérations : ?
Durée de mobilisation : ?
Conditions d’obtention : 5 tués d'affilé et 13 tués en un round
Ruban de l'Unité méritoire
Le ruban de l'unité méritoire est remis aux personnels ayant joué un rôle important au sein de leur unité lors de combats intensifs.
Qualification soldat : satisfaisante
Implication dans l'équipe : satisfaisante
Conditions d’obtention : 25 minutes dans une escouade et score d'équipe de 40 points dans une partie
Ruban de l'Unité valeureuse
Le ruban de l'unité valeureuse récompense un héroïsme extraordinaire manifesté lors d'une opération contre l'ennemi.
Qualification soldat : très bonne
Qualification chef de groupe : très bonne
Implication dans l'équipe : remarquable
Conditions d’obtention : 25 heures global en étant membre d'escouade, 25 heures global en étant chef d'escouade, et score d'équipe de 55 points dans une partie
Ruban de l'Aéroportée
Le ruban de l'aéroportée est remis aux personnels ayant pris part intensivement à des opérations aéroportées pendant le combat.
Compétence parachutage : bonne
Conditions d’obtention : 10 secondes en parachute
Ruban de l'Action combattante
Le ruban de l'action combattante est remis aux personnels ayant participé activement à la lutte terrestre ou aérienne.
Valeur au combat : très bonne
Qualification : bonne
Conditions d’obtention : 10 tués d'affilé sans mort et 18 tués dans un round
Ruban de la Bonne conduite
Le ruban de bonne conduite est remis aux personnels qui se sont illustrés par leur exemplarité, leur efficacité et leur loyauté au combat.
Durée de mobilisation : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conduite : remarquable
Conditions d’obtention : 50 heures de jeux au total, 14 tués dans une partie, et pas de dommage d'équipe ni de coéquipiers tués dans la partie
Ruban de la Légion du mérite
La légion du mérite est remise aux personnels qui, par leur bravoure, leur détermination et leur esprit de corps, ont rempli leur mission au mépris du danger.
Durée de mobilisation : bonne
Valeur au combat : très bonne
Conditions d’obtention : 200 heures de jeu au total, meilleur taux de tués d'affilé de 10, pire taux de morts d'affilé de 8 et score d'équipe de 50 points dans une partie
Ruban de l'Ecole de guerre
Le ruban de l'école de guerre est remis aux personnels qui, par leur courage et leur dévouement, se sont brillamment démarqués des autres commandants.
Qualification commandement : très bonne
Niveau de compétence : bon
Impact décisionnel : remarquable
Conditions d’obtention : 45 points de commandement dans une partie, 50 heures global en étant commandant, le nombre de tués doit être 3 fois supérieur au nombre de morts

admin
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 1
 · Membres : 1320 [Liste]
 · Dernier : dvwyr23995
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0